4,7 /5
Super cuisine. C est très fin et les plats arrivent rapidement
5,0 /5
C'est bon
5,0 /5
Très bonne cuisine avec des assortiments de plats variés !
C'était délicieux, et en bonne quantité. Avec un super service.
Merci encore pour… Lire la suite
5,0 /5
Des mets raffinés plein de saveurs qui exaltent nos sens… merci pour ces moments singuliers grâce à une cuisine délicieuse et appliquée et… Lire la suite
5,0 /5
Le repas étais copieux et très bon, le service étais top de même, merci pour cette belle adresse!
N'hésitez pas aller y les yeux fermés 😁
4,7 /5
Je vais régulièrement prendre un café samedi après midi, je suis toujours très bien accueilli. La salle est cosy et le service est très bien… Lire la suite
5,0 /5
Restaurant avec une bonne ambiance.
Plats étaient parfaitement exécutés et service très agréable. Chartreuse appréciée à la fin du repas 😉
5,0 /5
Cadre élégant, accueil chaleureux et excellent service ! Nos yeux se sont régalés et nos papilles ont savouré. Les plats sont aussi beaux qu… Lire la suite
5,0 /5
Nous avons passé une soirée enchantée pour la Saint Valentin.
Les mets raffinés furent un plaisir tout comme le service !
Merci à toute l … Lire la suite
5,0 /5
Nous sommes venus ce midi en famille pour le repas unique de la fête des mères. Un vrai délice , de bon produits , une belle présentation, e… Lire la suite
5,0 /5
Excellente cuisine, nous avons dégusté le turbot, un vrai délice ! Cuisson parfaite, accompagnement délicieux…
Un grand merci à toute l’équi… Lire la suite
5,0 /5
Toujours un bonheur de dîner au comptoir !
Mention spéciale pour les entrées qui étaient incroyables, comme tout le reste.
Super accueil, se… Lire la suite
5,0 /5
Venus dîner pour la saint Valentin, nous n’avons pas été déçus, la cuisine était excellente, la serveuse était adorable ! Dîner très agréabl… Lire la suite
5,0 /5
Quand un Chef te parle de ce qu'il fait avec conviction et passion, tu n'as qu'une envie : découvrir par toi-même.
Aussi, j'ai essayé ce res… Lire la suite
5,0 /5
Super repas pour la Saint Valentin. Absolument délicieux, au calme et le personnel très sympathique.
5,0 /5
Très beau moment, un endroit cosy avec une ambiance feutrée très agréable, un repas délicieux avec des mets mis en valeur avec raffinement e… Lire la suite
5,0 /5
Déjeuner avec une amie, que nous avons beaucoup apprécié. Le cadre est cosy décontracté. Cuisine bistronomique du Chef Gregory Cuilleron, sa… Lire la suite
5,0 /5
Super lieu petit et intimiste dans un hôtel.
Nos repas étaient super bon ! Mention spéciale pour les rib de bœuf et le poulpe grillée, un dé… Lire la suite
5,0 /5
Nous avons choisi le comptoir de Cecil pour notre repas de Noël entre copains et nous n'avons pas été déçus. Un accueil et un service chaleu… Lire la suite
5,0 /5
Super restaurant, un moment de plaisir en amoureux, la cuisine est raffinée le service au top !